★★★★☆
7.8 étoiles sur 10 de 484 Commentaires client
Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A est un chef-d'œuvre de Thierry Paillard, publié le 2007-09-20. Il est comprend 156 feuilles et peut être obtenu en format PDF ou epub. Vous pouvez avoir le fichier en ligne. Obtenez plus d'informations ci-dessous
Caractéristiques Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A
La ligne ci-dessous sont affichées les données utiles concernant Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A
Le Titre Du Fichier | Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A |
Date de Parution | 2007-09-20 |
Langue | Français & Anglais |
ISBN-10 | 3209769699-IIU |
EAN | 146-9966266095-CVF |
Auteur | Thierry Paillard |
Traducteur | Bhumi Lipa |
Quantité de Pages | 156 Pages |
Éditeur | La Librairie des Ecoles |
Type de Données | AMZ EPub PDF DOCM WPS |
Taille du fichier | 26.55 MB |
Nom de Fichier | Manuel-de-mathématiques-CP-Cahier-d'exercices-A.pdf |
PDF Manuel de mathématiques CP : Cahier d'exercices A Livre En Anglais
Touyarot, Giribone, Lire au CP, nouveau fil des mots ...Touyarot, Giribone, Lire au CP, nouveau fil des mots, cahier d'exercices 2 (1990)
Taoki et compagnie CP - Manuel élève - Edition 2017 ...En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques d’audience et pour le bon fonctionnement des boutons de partage sur les réseaux sociaux.
Demande de spécimen papier - Editions RetzMéthode de lecture - À l'école des albums CP 2016 (nouvelle édition conforme aux programmes 2016)
Lecture CP - fiches de lecture "Mini-Loup" - Cahier d ...Bravo pour votre travail sur Mini-Loup. J'ai moi aussi des CP CE1 et la méthode de lecture de l'école est Mini- m'aide beaucoup. Avez-vous votre emploi du temps pour me donner une idée de votre organisation avec ce cours double et la méthode de lecture.
Buli - editions-La démarche La méthode de lecture "Buli" a pour but de permettre à tous les élèves d’apprendre à lire de manière sûre, progressive et explicite, en prenant en compte les deux axes fondamentaux de la lecture : la maîtrise du code et l’accès à la compréhension.